Brasserie de l'Hôtel de Ville

Avignon

Cuisine traditionnelle française et occitane pour amateurs de poissons et de crustacés sur le parvis de la fameuse place de l’Horloge !


Très bien située sur l’une des places intra-muros les plus animées, le restaurant-café-glacier La Brasserie de l’Hôtel de Ville saura s’adapter aux les temps forts de votre journée,
du petit déjeuner au dîner en passant pas le déjeuner, le goûter et l’apéritif dînatoire.
Il vous propose ses spécialités de recettes provençales à base produits de la mer, paëllas, fideijas, bouillabaisse, ses grillades de viandes ou gambas, pizzas, burgers, omelettes, salades, glaces…..
Un emplacement de choix au cœur des spectacles et festivités du Festival d’Avignon.
Un service tardif et en non stop.

Petit lexique ARD : 

Place de l’Horloge :
en 1471, la première horloge publique d’Avignon et son jacquemart furent installés sur la tour de l’ancienne Livrée d’Albano, aménagée dans l’ancienne abbaye des dames bénédictines de Saint-Laurent, devenu l’actuel Hôtel de ville, sur cette place alors nommée alors « place du Reloge ». Par ailleurs, des fouilles archéologiques prouvent que c’est à cet emplacement que se trouvait l’antique forum d’Avenio.Avenio : nom antique de la ville d’Avignon, attestée dès le 1 er siècle avant J.-C.

Caro Witt, pour Apéro Resto Disco.

Horaires

7jours/7: 8h30 à 1h.

Suivez-les

Transports

Point de repère : à 350 m et 5 minutes à pied du Palais des Papes.

Parking

Public.

Les établissements aux alentours