Le restaurant L’Épicerie Bistrot à Tartines de Lyon est l’adresse du second arrondissement alliant parfaitement ambiance d’époque et spécialités originales à boire et à manger : tartines et desserts maison à déguster dans une atmosphère et un décor typiques des années 40.
En quelques mots :
Une décoration charmante et chaleureuse.
Des tartines variées et gourmandes.
Un très bon rapport qualité / prix.
Une équipe jeune et dynamique.
Qu’est-ce qu’on mange ?
Pour l’apéro : Planchette de charcuterie, Planchette fromagère, Planchette géante, Planchette poulet, Planchette Terre et Mer, Tri de tartines, Terrine à tartiner, Sardines à l’huile, Saucisson entier.
Les salades : Salade verte du marché, Burrata, Fermière, Océane, Chèvre chaud.
Les tartines froides : La rosette et cornichons, La chèvre frais au thym, La terrine compagnarde et cornichon, L’anchois marinés, La rillette de canard, La brie de Meaux et petits légumes, La saumon fumé, La carpaccio de bœuf au pesto, La bloc de foie gras.
Les tartines chaudes : La chèvre miel, La fourme d’Ambert, La 3 fromages, La 3 fromages avec poires, La pesto, La croque-monsieur, La burger tradition, La périgourdine, La steak à cheval, La burger poulet mariné, La burger végétarienne.
Les desserts : Mousse au chocolat, Le temps des cerises, Tiramisu, Tiramisu au Nutella, Cheesecake, Riz au lait, Verrine du jour, Rocher coco et Nutella, Gâteau au chocolat de mamie, Moelleux ardéchois, Tarte poire chocolat, Tarte framboise, Crumble, Tarte citron meringuée, Tarte Myrtille, Tarte caramel, Tarte praline.
Retrouvez également la soupe ou le gratin du jour.
Le goûter : Bol de Muesli, Rocher coco et Nutella, Tartine confiture ou Nutella, Tartine de beurre, Tartine Spéculoos, Tartine beurre-confiture, Tartine Vache qui rit.
Qu’est-ce qu’on boit ?
Des bières pressions, des bières en bouteille, du cassis, Ricard, Pastis, vin rouge, blanc, des cocktails, du cidre, des sodas et eaux minérales.
Pour d’authentiques instants de bonne franquette dans un lieu chaleureux dans le deuxième arrondissement de Lyon, direction L’Épicerie chez Ginette ! On vous l’a déniché, à vous d’en profiter !