Faites un tour du côté du 2ème plus grand marché aux puces de France : Les Puces du Canal. Lieu incontournable de Villeurbanne qui accueille 10 000 visiteurs certains week-ends. De la brocante, des antiquités, du vintage, de la mode, de la décoration, de l’upcycling, du design, de l’art, des bars-restaurants, des événements toute l’année, voilà ce que vous y trouverez.
En quelques mots :
Des objets pour tous les goûts.
Plus de 200 boutiques et 400 emplacements d’exposants !
Un véritable concept de vie.
Un lieu d’échange et de partage.
Qu’est-ce qu’on fait ?
Les Puces du Canal forment un village écoresponsable qui répond plus que jamais aux attentes de notre époque de consommer autrement.
Ses 200 boutiques pérennes sont complétées par des centaines de places situées à l’extérieur, permettant d’accueillir jusqu’à 500 marchands itinérants.
Les Puces du Canal, une ode à la convivialité, à la culture, à la création réunissant commerçants, artisans, restaurateurs, designers, artistes souhaitant défendre une économie durable.
Vous pouvez y passer la journée, à flâner entre les magasins et profiter des 5 bars restaurant ou de la brasserie pour faire une pause le midi.
Véritable institution lyonnaise, Les Puces du Canal vous proposent une brocante géante, un marché et même des bars restaurants pour vous permettre de passer un moment hors du temps. Faites-y un tour, ça veut le détour !