Situé à Marseille à deux pas du stade Vélodrome le bar Fair Play vous propose le midi de bons petits plats et pendant l’après-midi vous pouvez venir vous regrouper pour boire un verre et parler des plus grands matchs de l’OM… Le tout dans une ambiance décontractée.
En quelques mots :
Diffuse de nombreux matchs.
Un service de qualité.
Une ambiance chaleureuse et festive les jours de matchs.
Une nourriture familiale succulente.
Qu’est-ce qu’on mange ?
Une sélection de divers plats proposés par un chef passionné qui se renouvelle au fil des saisons ainsi que quelques plats du jour.
Petit aperçu rien que pour vous sur les suggestions qui peuvent être proposées.
Côte d’agneau grillées, wok de gambas, véritable andouillette de Troyes moutarde à l’ancienne, brochette de crevettes au fenouil flambées au pastis, cassolette de lieu noir gratiné au parmesan et sa fondue de poireaux, T-Bone de veau et sa sauce forestière.
Mais également des salades (poulet, saumon ou burrata), burgers (classique, montagnard), viandes (entrecôte grillée, escalope de veau milanaise), poissons (seiches persillées, encornets farcis, poisson selon arrivage) et de succulentes pâtes (linguine à la carbonara, linguine aux palourdes) peuvent être proposées à l’ardoise.
Qu’est-ce qu’on boit ?
Des bières, vins, alcools forts, sodas et encore d’autres boissons à découvrir sur place.
Pour partager des moments conviviaux avec les gens qu’on aime le Fair Play est l’endroit idéal pour cela. Faites-y un tour, ça vaut le détour.
Mathilde Guido