Niché au cœur de Marseille, à deux pas du Cours Julien et du fameux quartier de La Plaine, le restaurant à tapas La Tasca vous propose d’entrer, de prendre le temps de vivre, et de savourer ses délicieuses créations de tapas maison méditerranéennes.
En quelques mots :
Un climat chaud retranscrit dans un décors original du comptoir au jardin.
Des plats riches et variés typiques espagnols.
De très nombreuses recettes de tapas (la spécialité) gastronomiques.
Une équipe soucieuse de vous offrir l’expérience à laquelle vous vous attendiez et encore plus avec la possibilité d’organiser des événements privés !
Qu’est-ce qu’on mange ?
Pour des repas du soir et autres apéritifs dînatoires festifs évoluant gaiment au gré des saisons, savourez du bon fait maison réalisé à partir d’ingrédients soigneusement choisis pour leurs qualités gustatives, comme le fromage de brebis Manchego, le chorizo cular ou le jambon Serrano :
Une carte riche et longue comme le bras de tapas et planches, affichant fièrement les couleurs culinaires de l’Espagne de la Castille à l’Aragon, avec des assiettes du boucher à tomber, un nombre incalculable de tapas différents aux légumes, viandes, poissons, crustacés, fromages, et des desserts classiques ultra-gourmands !
Qu’est-ce qu’on boit ?
Pour arroser le tout :
Une carte bien aiguillée en vins français et espagnols, avec la part belle faite aux Côtes du Rhône et Rioja, à commander au verre ou à la bouteille.
Une sélection fine de cocktails et d’alcools de belles références.
Bonne humeur, partage, et découverte de tapas créatifs aux bouquets de saveurs à l’image de la douce Provence, la Corse sauvage et la joyeuse péninsule Ibérique, voici les mots d’ordre pour La Tasca de Marseille. De multiples ambiances pour des soirées à tapas marseillaises toujours charmantes ! Faites-y un tour, ça vaut le détour !
Ilan CNIGNIET