Le Gramophone c’est un mélange de cuisine asiatique, orientale et méditerranéenne. Elle se distingue par sa générosité et sa diversité et se décline en différents plats de viande, poisson, légumes et riz ! C’est un établissement très sympathique à découvrir à Montreuil.
En quelques mots :
Des serveurs souriants et très accueillants.
Une agréable terrasse située sur la placette proche de l’église Saint-Pierre.
Une carte riche comportant des plats généreux.
Des saveurs inédites qui régaleront vos papilles.
Qu’est-ce qu’on mange ?
Des entrées et mezzés : de l’aubergine sous toutes les formes ! En caviar, braisée, au fromage frais, un tarama d’une extrême finesse, le borek (un des délices du Gramophone est une pâtisserie salée fourrée au fromage et au persil) …
Des plats : Le poulet médaillon (une fois désossée la cuisse de poulet est farcie aux légumes et roulée puis passée au four), le cabillaud artichaut (le pavé cabillaud est déposé au cœur d’un artichaut fondant) …
En dessert : Pour le dessert vous aurez le choix entre les délicieux baklava, Le Muhallebi crémeux, des figues ou abricots fourrés….
Qu’est-ce qu’on boit ?
De softs, des boissons alcoolisées, des softs, des boissons fraîches, des boissons chaudes…
C’est Chakir qui vous accueillera à votre arrivée et qui veillera sur vous tout au long du diner et de la soirée ! Venez vivre un véritable voyage au son de son accent et de sa musique qui vous poussera peut-être même à danser ! On vous l’a déniché, à vous d’en profiter !