Au Bar des Fleurs, situé à côté de la Cathédrale de Rouen, vous vivrez une véritable escapade gourmande…
L’équipe sera ravie de vous accueillir pour vous faire découvrir tout leur univers, ils ne cessent de se réinventer, pour vous satisfaire le plus possible, grâce à leur équipe dynamique et leurs nouvelles recettes culinaires.
En quelques mots :
Une ambiance conviviale et décontractée.
Une décoration moderne et électrique.
Des happy hours de 17h à 20h du lundi au dimanche sur l’ensemble des bières et des cocktails.
Diffusion de matchs sportifs à la télévision.
Qu’est-ce qu’on mange ?
A partager avec vos proches : petite planche, grande planche, bol de frites, bâtonnet mozzarella, onions rings, camembert rôti.
Différents menus ou formules disponibles :
Menu enfant, menu gourmand, formule ardoise, formule petit-déj ou menu raclette disponible sur réservation.
De bonnes entrées telles que la soupe à l’oignon maison, le toast chèvre miel à la cannelle, le foie gras de canard aux pains d’épices…
Des plats traditionnels et raffinés : viandes française, pizzas, pâtes fraîches, poissons, salades composées de plusieurs ingrédients, croque chèvre-miel, omelette…
Coté douceur, vous trouverez des crêpes natures ou au sucres, des profiteroles glacées, une tarte fine, des glaces, dame blanche ou noir, île flottante et sa crème anglaise…
Vous pouvez dîner sur la terrasse chauffée et vous pouvez même privatiser la salle de réception à l’étage pour un groupe allant jusqu’à 50 personnes.
Qu’est-ce qu’on boit ?
Des bières en pression, des cocktails, des boissons fraîches telles que des sodas ou des jus de fruits, des apéritifs, des liqueurs, des virgins sans alcool, du champagne, des digestifs, du vin ou même des boissons chaudes comme du capuccino, du vin chaud…
Le Bar des Fleurs en quelques mots c’est : une ambiance agréable, de la bonne nourriture, une magnifique décoration… Si vous recherchez un bar sympathique pour passer des bons moments avec vos proches, c’est le lieu idéal pour vous. On vous l’a déniché, à vous d’en profiter !