Ô Viking c’est une histoire de famille qui débute dans les années 1960 lorsque le père, marin pêcheur, se converti à la culture d’huîtres. Aujourd’hui ce sont ses deux fils qui prennent le relais en proposant une sélection de produits de la mer de qualité au plus grand nombre. Venez les déguster sur place ou à emporter dans ce bar à coquillages qui est désormais un incontournable de Sanary-sur-Mer.
Comment est-ce ?
Une histoire de famille et de passionnés.
Un circuit en direct de chaque producteurs / pêcheurs.
Une localisation idéale face au Port de Sanary.
Une tradition du travail bien fait.
Qu’est-ce qu’on mange ?
Retrouvez une sélection de produits frais et de qualité en fonction des arrivages : coquillages à la carte, plateaux de coquillages, saumon et caviar… mais aussi des plats sophistiqués comme :
Tartare de St-Jacques concombre et cranberry, Tartare de Thon rouge style Thaï, Gravlax de saumon maison, Tartare crevettes et gambas à la mangue, Carpaccio de langoustine à l’aneth, Demi homard façon Viking, Supions à la soubressade, Saint-Jacques snaké à la normande, Couteaux au chorizo, Gambas à la thaï, Tagliatelles aux coques…
Qu’est-ce qu’on boit ?
Cet établissement vous propose une carte des vins pour accompagner vos plats.
Si vous recherche un bar à coquillages où passer un bon moment entouré de vos proches, le Ô Viking est une valeur sure de la ville. Allez y faire un tour, ça vaut le détour !
Mallaury Martin, pour Check.fm