Bienvenue au restaurant vietnamien Mâm Son Ca Phe de Paris ! Leur mission est de canaliser l’essence de la culture vietnamienne et donc d’élaborer leur cuisine avec espace intérieur irréprochable. En venant dans cet établissement, une simple expérience culinaire se transformera en un voyage à l’extrême Est de L’Asie, avec la touche de leur célèbre hospitalité vietnamienne.
En quelques mots :
Un super accueil chaleureux et convivial.
Des plats très savoureux qui régaleront vos papilles.
Une décoration traditionnelle vietnamienne !
Un établissement à ajouter à votre liste d’incontournable.
Qu’est-ce qu’on mange ?
Des entrées :
Nems maison au choix (poulet, veggie, rouleaux impériaux faits maison, oignons, carottes, champignons, vermicelles, riz, pousses de soja, œuf), assortiment de nems maison (belle assiette composée de 3 sortes de nems faits maison, nem au poulet, nems aux fruits de mer, nem végétarien) …
Des pho :
Pho hanoi (soupe mijotée avec des pâtes fraiches maison, pâte de pho, soupe de pho, bœuf, oignons, ciboulette), ga pho (salade composée de pâtes de pho et poulet cuit à la vapeur, poulet, pousse de soja, feuille de citron émincée, cacahuète, sauce de soja sucré) …
Des plats :
Bun cha hanoi (lamelles de poitrine de porc assaisonnées grillées au charbon, porc, vermicelles de riz, herbes aromatiques), riz au bœuf luc lac (assiette de riz sauté pleine de couleurs avec du bœuf mariné et du poivron en cube) …
Des desserts :
Yaourt (riz noir gluant, mange et gingembre, yaourts frais fait maison), flan au caramel (délicieux dessert préparé à base de lait et de sucre), che cheuoi (dessert à la banane et tapioca avec du lait de coco) …
Qu’est-ce qu’on boit ?
Des spiritueux, cocktails avec ou sans alcool, du vin rouge, rosé, blanc, des softs, des boissons chaudes…
Le restaurant le Mâm Son Ca Phe a pour projet de garder les valeurs fondamentales de la culture vietnamienne ! Véritable gastronomie au cœur de Paris, ils vous invitent à venir découvrir leur univers et passer un agréable moment accompagnés de vos proches ! Faites-y un tour, ça en vaut le détour.