Une véritable bergerie transformée en restaurant entourée par les pistes, ça vous tente ? Situé au cœur d’Auron, le restaurant La Bergerie est le plus ancien de la station ! Une adresse à connaitre absolument pour profiter d’une cuisine française fais maison en après ski.
En quelques mots :
Un lieu avec beaucoup d’histoires, ouvert depuis une vingtaine d’années.
Un cadre magnifique au cœur des montagnes.
Une localisation idéale sur les pistes de ski.
Pas de prise de réservation.
Qu’est-ce qu’on mange ?
Les suggestions du chef évoluent au fil du temps et des saisons pour toujours vous surprendre. Mais voici quelques exemples pour vous donner envie :
Les entrées : Fromages du Piémont, salade d’épineux, cèpes panés, capouns, barbajuans, pata negra, tartare de bœuf coupé au couteau, salade Caesar…
Les pâtes fraîches maison / risottos : Raviolis ou gnocchis niçois, tagliolinis à la truffe noire de Castellane, risotto à la courge du jardin et tome de la paglia…
Les spécialités : Gratiné de polenta, cèpes et gorgonzola, tartiflette, creusenade…
Les viandes : Faux-filet d’Argentine, rognons de veau, pieds paquets, tripes à la niçoise, foie de veau, pluma Ibérique…
La rôtissoire : Epaule d’agneau de Sisteron, côte de bœuf…
Les poissons (selon arrivage) : Calamar à la plancha, camerone, stockfish, filet de loup, daurade…
Les desserts maison : Profiteroles au chocolat, tarte carambar , citron meringué, crumble aux pommes, crêpe chibouste flambée au Génépi…
Qu’est-ce qu’on boit ?
Apéritifs, bières, vins, softs et sodas
Déchaussez vos skis directement sur la terrasse du restaurant La Bergerie et installez-vous à une table pour profiter d’un moment d’exception ! On vous l’a déniché, à vous d’en profiter !