Situé dans la magnifique station de Courchevel, le restaurant La Cantine, vous invite à venir prendre votre pause avec vos proches, juste avant de repartir sur les pistes grâce à son accès direct !
C’est 7jours/7, dans un cadre chaleureux, que vous découvrirez une cuisine savoyarde pour les amateurs de produits de Savoie.
En quelques mots :
Situé dans un beau décor, face aux pistes.
Des produits de qualité.
Un cadre chaleureux, typique montagnard.
La vente à emporter est disponible.
Qu’est-ce qu’on mange ?
Le midi, profitez d’une carte complète, vous proposant des recettes divines savoyardes ou plus traditionnelles.
En entrée, à partager ou non !
Crémeux de lentilles, huile fumée et croûtons, carpaccio de poulpe et sa salade de fenouil cru, foie gras de canard au torchon, chutney de pomme poire au cidre, brioche, houmous et son pain pita, escargots de bourgogne, beurre ail et persil maison…
Les plats : Steak à cheval, tarte tiède au beaufort et espuma, joue de bœuf braisée, dos de cabillaud nacré, huile d’olive vierge et condiments exotiques, ravioles de tourteau, demi poulet fermier français rôti, jus de grand-mère et ail confit, linguines aux choix, pennes sans gluten au choix, risotto de potimarron, risotto de coquillettes à la truffe et chiffonnade de jambon blanc…
Les recommandations du chef :
Bavette Angus, cuissot de cochon de lait français confit, sole, poisson selon arrivage.
Après une belle journée au ski, prenez votre dîner à la Cantine et déguster de bons plats savoyards :
Fondue savoyarde aux 3 fromages, fondue savoyarde à la truffe, fondue suisse la véritable moitié, fondue suisse à la truffe.
Les fromages et les desserts :
Assiette de fromages de Savoie, tarte aux agrumes, tarte tatin tiède, double crème vanillée, pain perdu caramélisé, assiette de fruits rouges et sa chantilly vanillée.
Qu’est-ce qu’on boit ?
Boissons chaudes ou froides, alcoolisées ou non alcoolisées.
La Cantine, c’est à la fois un restaurant, un bar mais surtout un après-ski pour décompresser après une journée riche en rebondissements ! On vous l’a déniché, à vous d’en profiter.