Comme l’indique son nom d’enseigne, Le Bistrot Gapençais de Gap est un bar à vin tapas restaurant très plaisant à la décoration chaleureuse, au top pour partager généreux déjeuner, apéritif dînatoire et dîner.
En quelques mots :
Intérieur à la décoration originale.
Service sympathique et aux petits oignons.
Une carte de qualité et des plats faits maison.
Des prix raisonnables.
Qu’est-ce qu’on mange?
Copieuse et savoureuse cuisine maison de saison à la présentation créative et soignée, faite de suggestions et de plats bistrotiers dont voici quelques exemples :
Les entrées : Ardoise de foie gras, Salade Landaise, Velouté du moment, Mojito de saumon frais, Boîte chaude du Col Bayard.
Les plats : Entrecôte Bavière, Véritable Cheeseburger, Magret de Canard aux Poires, Foie de Veau persillé, Tartare de Bœuf Poêlé, Tartare de Bœuf au couteau à l’italienne, Risotto de gambas et St Jacques, Pot au feu de la mer et sa rouille.
Les desserts : Saint-Marcellin tiédi au four, Cheese Cake revisité, Profiteroles, Café gourmand, Tarte Tatin, Faisselle des Alpes.
Qu’est-ce qu’on boit ?
Une grande variété de boissons vous attend sur place : des boissons chaudes et des boissons fraiches.
Avis aux amateurs d’apéro et aux fins gourmets qui passent dans la région de Gap, direction le Bistrot Gapençais ! On vous l’a déniché, à vous d’en profiter !
Chloé Bétend