à

Adeptes du clubbing jusqu’au bout de la nuit ? La discothèque Le Club à Montpellier est LE lieu pensé pour vous !

En quelques mots ?

Idéal pour partager de bons moments dans une superbe ambiance.
Des soirées à thème et soirée étudiantes proposées.
Idéalement situé.
Entrées gratuites tous les jours.

Qu’est-ce qu’on fait ?

Venez passer une soirée mémorable entre amis, profiter de la musique et des soirées à thème allant de l’ambiance du Brésil avec du Baile Funk, de la House, du Hip-Hop et surtout la venue de DJs pour enflammer la piste encore plus !
Tous les mardis, les commerçants sont mis à l’honneur avec La Commerciale.
Tous les jeudis, c’est soirée Bad Girls spécialement conçue pour les filles avec shooter offert à l’ouverture.
Les vendredis, eux, sont juste contents d’être vendredi et honore la fin de la semaine avec l’ambiance qui s’y prête le mieux !

Qu’est-ce qu’on boit ?

Cocktails, spiriteux, Champagne, bières et softs.

Il n’y a pas à dire, l’ambiance est toujours au rendez-vous au Club de Montpellier ! On vous l’a déniché, à vous d’en profiter !

• Lundi 00h00 - 00h00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 23h45 - 05h00
  • Jeudi 23h45 - 05h00
  • Vendredi 23h45 - 05h00
  • Samedi 23h45 - 05h00
  • Dimanche Fermé

Transports

Arrêt de métro léger Saint-Denis, 2 minutes à pied et 140 m, via Rue du Grand Saint-Jean. Arrêt Gare Saint-Roch (Pont de Sète), lignes de bus 11 et 17, 4 minutes à pied et 250 m, via Rue du Grand Saint-Jean.

Parking

Parking Rondelet, 4 minutes à pied et 280 m, via Rue Rondelet.

Les établissements aux alentours