A l’abordage moussaillons ! A vous les shooters et autres « redresseur de zizi », planteurs et vieux rhums de folie ! Souquez les arquebuses, il va y avoir du roulis !
Pour une escale flibustière, c’est près de la place de la Bouquerie que vous embarquerez à bord du bar festif Barberousse de Nîmes, fameux vaisseau pirate, lanterne allumée et sabre entre les dents…
Comment-est-ce?
Un équipage de frères de la côte!
Une belle déco!
Qu’est-ce qu’on boit, entre autres choses?
Grand choix de shooters, planteurs, rhums et rhums vieux à commander au verre ou à la bouteille, avec des breuvages aux mille saveurs à déguster à fond de cale:
Pas moins de 70 recettes exclusives au choix, aux notes fruitées comme coco-gingembre, pomme-vanille, rhubarbe-caramel, genépi, myrtille, pina colada, banane-kiwi, et bien d’autres arômes des plus originaux et plus traditionnels…
Pour larguer les amarres et partir joyeusement vers un long et chaud chavirage nocturne, à bord d’un navire chargé de trésors à boire, à regarder et à écouter, et en ressortirez la tête pleine de beaux souvenirs de soirées inoubliables, si vous en ressortez: on vous l’a déniché, à vous d’en profiter!
Caro Witt, pour Apéro Resto Disco et Check.fm.