Pour amoureux de Bacchus, du bon vin dans des beaux bibs: à boire, à manger, et vente de vins haut de gamme conditionnés en bag in box, à déguster sur place et à emporter!

Niché au coeur de la ville, le bar à vin cave tapas BiBoViNo de Vannes vous propose son environnement contemporain et authentique pour découvrir sa sélection de grands crus et vins fins de vignerons, ainsi qu’une carte à manger pour accompagner l’ instant Vino midi et soir…

Laissez-vous guider pour boire un verre accompagné dune douceur salée ou sucrée, partager un apéritif dînatoire convivial, et repartez avec vos vins préférés ou fraîchement découverts en bibs!

Qu’est-ce qu’on boit?

Une sélection de vins de qualité les plus proches possible du naturel, à travers une collection laissant parler le cœur et les papilles, pour privilégier le goût juste et les émotions vraies!

Des cuvées bios, biodynamiques, 100% agriculture raisonnée, et même du vin végan.

Des softs et des bières bretonnes.

Qu’est-ce qu’on mange?

Du salé et du sucré de belle qualité, de la petite restauration, de belles salades composées, des planches à partager, des desserts…

Côté apéro:

Brushetta du moment, Pâté breton à partager, Terrine de la maison Teyssier à partager, Panier de légumes crus…

Côté planches:

Planche de charcuteries et salade verte, Planche fromagère et sa salade, Planche italienne, Planche foie gras et salade verte, Planche marine…

Côté sucré:

Dessert du moment, Pâtisserie italienne avec Cannoli Nutella ou crème bianca, Petits flans portugais Pastel de nata…

Pour vous faire plaisir et faire plaisir à votre entourage au cœur de La Cité des Vénètes: on vous l’a déniché, à vous d’en profiter!

Caro Witt, pour Apéro Resto Disco.

Horaires

Le lundi :10h30 à 14h30 et 17h à 22h.
Du mardi au jeudi: 10h30 à 15h et 17h à 22h.
Le vendredi: 10h30 à 15h et 17h à 0h.
Le samedi: 10h30 à 1h.
En été:
Du lundi au samedi: 10h30 à 22h30.
Le dimanche: 10h30 à 14h30.

Suivez-les

Transports

Point de repère: à 1 minute à pied et 50 m de l'hôtel de ville de Vannes, via la place Maurice Marchais et la rue Emile Burgault.

Les établissements aux alentours