Pour tous les goûts, toutes les soifs, toutes les faims et à toutes les heures: faites un break en terrasse ou en salle au milieu de toutes les citations!
C’est sur la fameuse place de la bastille que vous découvrirez la non moins fameuse brasserie Falstaff,Café de Paris 11, où les genres se mélangent et où les rencontres sont omniprésentes.
Comment-est-ce?
Une adresse stylée à la décoration contemporaine originale et soignée.
Une agréable terrasse à la sortie du Métro Bastille.
Qu’est-ce qu’on mange?
Une cuisine de brasserie française variée, proposée à la carte, avec des incontournables adaptés au déjeuner, à l’apéritif dînatoire et au dîner.
Quelques exemples pêle-mêle, juste pour vous mettre l’eau à la bouche:
Soupe gratinée à l’oignon, Escargots de Bourgogne, Pizzas cuites au feu de bois, Planches de charcuteries et de fromages, Croque madame Poilâne avec 2 œufs, salade périgourdine avec foie gras, gésiers, noix, magret fumé, haricots verts, pommes sautée et œuf poché, Cuisses de grenouilles sautées à l’ail, Entrecôte à la fleur de sel, Steak de gigot d’agneau poêlé au thym, haricots verts et pommes sautées, Fish and chips sauce tartare, Filet de canette à la crème de poivre, purée maison, Burger au bœuf, au croustillant de poulet ou au saumon frais, Lasagnes maison, Ravioles de Royan gratinées à la crème de parmesan, Moules frites en cocotte, etc.
Sans oublier la carte des douceurs maison!
Qu’est-ce qu’on boit?
Une belle carte des vins faisant le tour des différentes régions viticoles française, en blanc, rosé et rouge AOC, IGP et AB.
Un grand choix de bières bouteille et à la pression.
Des spécialités de cocktails maison:
Tequila boum boum, Vodkametre vodka arrangé malabar, carambar, tagada, schtroumpf, piment, litchi, Rhumometre rhum arrangé banane, pomme-cannelle, framboise, gingembre, litchi
Les grands classiques des boissons chaudes, froides, apéritifs, alcools et liqueurs, whiskies et whiskies pur malt, cocktails avec ou sans alcool.
Pour partager de bons moments en journée comme en soirée dans un lieu à l’âme parisienne: on vous l’a déniché, à vous d’en profiter!
Caro Witt