Bien situé au pied des pistes, le restaurant pizzeria La Tanière d’Avoriaz vous propose sa savoureuse cuisine maison de tradition française et montagnarde et sa belle carte des boissons chaudes et fraîches de qualité : à déguster du matin au soir, auprès de la cheminée de son intérieur cosy entièrement boisé ou sur son agréable terrasse ensoleillée avec vue sur les pistes de ski.



En quelques mots :

Une super terrasse bien exposée pour le repas du midi.

Des énormes pizzas qui ne vous laisserons pas sur votre faim.

Un personnel très accueillant et sympathique.

Un service rapide et très professionnel. 

Qu’est-ce qu’on mange ?

Une cuisine maison variée de brasserie française alpine, dont voici quelques extraits de la carte, juste pour vous donner une idée :

Plats phares : Oeufs à la coque sur planche gourmande, Tartiflette, Fondue savoyarde, Beignets de pomme de terre…

Viandes : Pièce de boeuf grillée à la plancha, Tartare coupé minute, Magret de canard en croûte rôti au four, Jarret de porc confit au four, jus sirupeux…

A tester également : Bruschettas, Omelettes, Pâtes, Burgers, pizzas…

Sans oublier les douceurs maison, crêpes et coupes glacées pour le dessert et la pause gourmande : Café gourmand, Tarte aux myrtilles maison, Crème brûlée vanille, Dessert du moment suivant l’inspiration du chef, Brownies aux noix de pécan et caramel, Dame blanche, Crêpes sucrées, Coupe Williams avec boules de poire arrosées de Williamine maison…

Qu’est-ce qu’on boit ?

Pour faire une pause dans journée ou pour accompagner votre repas, laissez-vous tenter par une des nombreuses boissons de l’établissement :

Les boissons chaudes : Expresso, Café, Grand crème, Latte Macchiato, Café Moka, Thé, Infusion, Citron pressé chaud, Chocolat chaud, Vin chaud, Grog, Irish Coffee.

Les boissons fraiches : Sodas, Limonade, TTonic Franklin, Jus de fruit, Cidre, Eaux Minérales, Bières, Vins, Apéritifs et Digestifs.

Pour partager des moments de détente plein de plaisir et de bonne humeur, du petit-déjeuner à l’apéritif dînatoire en passant par le déjeuner et le goûter, sur le front de neige de la station d’Avoriaz, direction La Tanière : on vous l’a déniché, à vous d’en profiter !

Chloé Bétend

Horaires

7jours/7 :
Du lundi au dimanche : 11h00 à 15h30.

Suivez-les

Transports

Point de repère : Téléphérique Prodains Express entre Morzine et Avoriaz, 2 minutes à pied, 89m via Pl. du Téléphérique.

Parking

Parking devant l'établissement.

Les établissements aux alentours