Situé au bord de la mer à Saint-Denis, L’Arbradelis vous propose de voyager à travers les saveurs créoles avec un personnel très accueillant et chaleureux, le tout avec de nombreuses animations musicales le vendredi soir.

En quelques mots :
Une équipe très sympathique, souple, disponible et tout sourire.
Une ambiance dynamique et un service tardif.
De beaux cocktails et des plateaux géants à partager en famille ou entre amis.
Une cuisine métropolitaine et créole avec un bon rapport qualité / prix.

Qu’est-ce qu’on mange ?

Profitez des plats du restaurant sur place ou à emporter.

Pour commencer, profitez des plateaux de tapas géants en sirotant votre verre.

Retrouvez la carte sur place avec des plats changeants parmi lesquels vous pouvez trouver : des salades gourmandes, le gratin de palmiste ou encore le foie gras de canard.

Pour les plats l’établissement cuisine des viandes et des poissons comme le thon mi-cuit ou son espadon en sauce, mais aussi des grands classiques de la cuisine réunionnaise comme le Civet Zourite ou le Rougail saucisse.

Gardez une place pour le dessert avec les classiques crème brulée, mousse au chocolat, tarte maison du jour ou encore les boules glacées.

Qu’est-ce qu’on boit ?

Désaltérez-vous avec une des nombreuses boissons proposées dans l’établissement. Vous pourrez retrouver : des apéritifs, des whiskys, des digestifs, des bières en pression ou en bouteilles, des cocktails, des softs ou encore du thé glacé, une orange pressée, de la citronnade ou un ananas frais.

Pour les vins, l’Arbradelis vous fait goûter ses blancs, rosés, rouges et ses pétillants : sparkling Maison Castel Brut, Demoiselle Brut, Demoiselle Rosé.

Un restaurant idéal au bord de mer de Saint-Denis pour découvrir les classiques de la Réunion ou de la cuisine française, l’Arbradélis saura vous mettre d’accord. Faites-y un tour, ça vaut le détour !

Chloé Bétend

Horaires

7j/7.
Du lundi au vendredi : 9h00 à 22h00

Suivez-les

Transports

Point de repère : Office du Tourisme, 2 minutes à pied, 120m via Bd Gabriel Macé et Rue Jean Chatel.

Parking

Parking Rue de Nice : 5 minutes à pied, 400m via Rue de Nice.

Les établissements aux alentours