Bien situé à 2 pas du beffroi, le bar brasserie Le Bohème vous propose de vous déguster une cuisine de brasserie maison de qualité au déjeuner, un snacking maison et  des douceurs de midi à 20h, ou simplement de boire un verre, en salle cosy ou sur sa vaste terrasse!

Comment est-ce?

Intérieur spacieux et confortable à la décoration contemporaine dans les tons clairs.

Grande et agréable terrasse.

Sur place de 12h à 20h:

Service restauration sans interruption.

A emporter de 11h30 à 20h:

Commandes au 02 32 33 04 97.

Qu’est ce qu’on mange?

Cuisine de brasserie faite maison sincère et variée, à déguster sur place et à emporter, dont voici quelques exemples, juste pour vous mettre l’eau à la bouche et vous faite une petite idée:

A partager pour l’apéritif:

Rillettes de thon au vinaigre de Xérès, poivrons et câpres, Terrine de pâté basque de chez Louis Ospital, confit d’oignons, Charcuterie basque de chez Louis Ospital, Fromages affiné par « Notre Voisin crémier »…

De Midi à 15h:

Entrées:

Saumon écossais fumé artisanalement, Gaspacho  de tomate andalous chèvre frais, pistou et graines de courge, Carpaccio de boeuf…

Plats:

Plat du jour à l’ardoise, Cuisse de canard du Sud Ouest, confite et persillée, Suprême de volaille rôti, sauce blanquette, Pièce de boeuf de « Nos voisins bouchers », Poisson du moment du Beau Rivage, beurre battu au citron ou sauce vierge au basilic, tagliatelles au saumon et aneth, parmesan.

Garnitures:

Frites maison, légumes de saison, riz basmati, tagliatelles artisanales, purée de pommes de terre.

Sauces:

Béarnaise, poivre vert, moutarde, beurre maître d’hôtel.

De 12h à 20h:

Belles salades composées:

César, Ecossaise, Terroir, Chèvre.

Snacking et galette:

Croque-monsieur ou madame au comté, salade, frites, tartine de mozzarella, tomate, parmesan, olives, basilic et jambon de pays, roquette, Burger du Bohème, Galettes de sarrasin, sandwich jambon basque, beurre, emmental ou saucisson basque, beurre, cornichon.

Sans oublier les douceurs pour le dessert ou la pause gourmande:

Crêpes, Mousse au chocolat Michel Cluizel, Riz au lait à l’ancienne et caramel, Brioche pain perdu, fruits rouges et glace vanillée, Nougat glacé de Montélimar aux fruits et coulis fruits rouges, Pâtisseries du jour, Café gourmand, Glaces et sorbets.

Qu’est ce qu’on boit?

Bar complet :

Vins du moments rouges, blancs, rosés au verre ou à la bouteille, Softs, Boissons chaudes, Digestifs…

Pour vous détendre, vous rafraîchir et vous régaler du matin au soir, au cœur de la préfecture du département de l’Eure en Haute Normandie: Faites-y un tour, ça vaut le détour!

Caro Witt, pour Check.fm.

Horaires

Du mardi au samedi: 7h30 à 20h.

Suivez-les

Transports

Point de repère: à 1 minute à pied et 31 m du Beffroi d' Evreux via la rue de l'Horloge et la place du Grand Carrefour. Arrêt Hôtel de Ville : bus Lignes 1, 2, 3, 4, 8 et 11 à 2 minutes à pied via la rue de l'Horloge.

Parking

Général Leclerc d'Evreux à 4 minutes à pied et 290 m, via la rue Général Leclerc et la rue du Dr Oursel.

Les établissements aux alentours