L’Opera Bar à Valenciennes se situe à côté d’un grand parking, très pratique pour le stationnement. Cette discothèque réservée aux plus de 25 ans vous garantit une ambiance cool, mature et complètement délirante !


En quelques mots :

-Un complexe réussit et une décoration agréable.

-Possibilité de mettre des affaires de côté pour 1 euro afin d’être tranquille tout du long de la soirée.

-Une musique variée avec un DJ à l’écoute !

-Parfait pour des évènements tel qu’un enterrement de vie de garçon.

Qu’est-ce qu’on fait ?

Buvez un coup, attrapez un ami à vous et déhanchez-vous sur le dance floor, la musique et les jeux de lumière vous accompagneront jusqu’à la fin de votre soirée.

Une déco et des thèmes qui changent ainsi que des évènements et animations disponibles sur l’agenda du site de la discothèque.

Des carrés privatifs pour des évènements par exemple, avec une alcôve et un confort maximal.

Toute une partie du bâtiment peut-être privatisée rien que pour vous et des services traiteurs et autre vous seront proposés. 

Profitez simplement d’une bonne discussion au bar pour décompresser ou organiser un apéro-dinatoire (servit jusqu’à 22h).

Qu’est-ce qu’on boit ?

Champagnes, classiques intemporels, sans alcool et after diners mais également des vins, des bières et d’autres alcools…

Soirée ambiancée et divertissement sont les mots d’ordre de L’Opera Bar à Valenciennes. La sécurité est également présente et est assurée par le personnel attentif et bienveillant. Laissez-vous emporter et rejoignez-nous sur la piste ! On vous l’a déniché, à vous d’en profiter !


Ilan CNIGNIET

Horaires

Les mercredis et jeudis : 18h30 à 2h.
Les vendredis et samedis : 18h30 à 4h30.

Suivez-les

Transports

Arrêt Stade Nungesser : ligne de bus 103 et 131, 4 minutes à pied et 300 m, via Av. de Reims.

Les établissements aux alentours