Bien situé au pied du téléphérique d’Avoriaz-Morzine depuis 2003, le restaurant La Poya est une bonne adresse pour boire son petit noir du matin avant de se lancer à l’assaut des cimes ou son Picon-bière d’après ski, mais aussi pour prendre un bon repas du midi et du soir, et satisfaire vos petits creux en service continu !
En quelques mots :
Un emplacement parfait pour arriver même skis aux pieds.
Un intérieur chaleureux et feutré fait de boiseries claires et décoré sur le thème transhumances alpines et transalpines.
Une terrasse magnifique avec une vue admirable sur les Montagnes et la pointe de Ressachaux.
Un bon rapport qualité prix.
Qu’est-ce qu’on mange ?
Une cuisine classique de brasserie traditionnelle bien faite, principalement axée sur le « home made ».
Le midi, commandez les yeux fermés ses burgers maison ou son tartare du boucher préparé au couteau, ainsi que ses crêpes et ses galettes.
Le soir, prenez le temps de savourer ses soupes et ses spécialités de montagnes comme ses fondues, raclettes et autres pierrades.
Ses desserts maison comme son incontournable moelleux au chocolat, son tiramisu.
Pour vos casse-croutes et vos goûters à toute heure, profitez du service de snack en non-stop, de sa belle gamme de thés et de sa bonne demi-douzaine de pâtisseries maison.
Qu’est-ce qu’on boit ?
Ne passez pas à côté du chocolat chaud maison façon grand-mère !
Si vous n’êtes pas boissons chaudes, vous pourrez siroter des sodas, une limonade artisanale ou encore une bière parmi la sélection sur place.
Idéal pour prendre une pause durant une journée froide d’hiver, le restaurant La Poya vous accueille en plein centre d’Avoriaz. On vous l’a déniché, à vous d’en profiter !
Chloé Bétend