Le restaurant Chez Moi de la Clusaz vous propose une carte conviviale remplie de délicieux plats que vous allez adorer le tout dans un décor boisé où l’on se sent bien. Pour boire un verre, ou manger un bon petit plat ou faire l’après ski autour du bar en terrasse, c’est l’établissement qu’il vous faut !
En quelques mots :
Une cuisine traditionnelle qui apporte une touche originale.
Un accueil chaleureux et convivial.
Un cadre agréable, propice à la détente.
Un incontournable si vous êtes de passage à la Clusaz !
Qu’est-ce qu’on mange ?
Les entrées : Les couteaux (des couteaux, un beurre d’ail, persil et poudre d’amande et du pain grillé), l’escargot à dan (six escargots, du beurre, de l’ail, des amandes et une flanquée de persil concassé) …
Les spécialités : La tarif (des patates rissolées, des lardons, du reblochon fermier, du blanc et des oignons servis avec de la charcuterie et une salade verte bien assaisonnée), la fondue suisse (du vacherin fribourgeois, du blanc et des oignons, servi avec de la charcuterie et une salade verte bien assaisonnée) …
Des plats : La meuh (un bon morceau de bavette, une pomme de terre à l’estragon dans sa coque, échalotes confites, haricots verts trop cuits et du bon jus de viande réduit), le parm (de la joue de bœuf confite, une bonne purée, un mélange d’herbes aromatiques, des p’tits oignons glacés à brun et des copeaux de vieil osso irati) …
En dessert : Une tarte aux framboises, des profiteroles, tarte au myrtille…
Qu’est-ce qu’on boit ?
Des eaux, des bières, des boissons pour adultes, des digestifs, des softs, des boissons chaudes, des boissons fraiches…
Le restaurant Chez Moi de la Clusaz met tout en œuvre pour que vous passiez un agréable moment entourés de vos proches ! N’attendez plus pour venir les rejoindre. On vous l’a déniché, à vous d’en profiter !
Andrea Jorin