Qui dit Pub irlandais dit atmosphère festive irrésistible pour les 18/98 ans, et bien sûr, dit bières, whiskies, rhums du monde, cocktails à gogo, happy hours, concerts, soirées étudiantes!
Si jouvenceaux Manceaux et Mancelles s’amoncèlent au comptoir du Lodge Irish Pub du Mans depuis 2006, ce n’est certes pas un hasard : impeccablement bien placé en plein centre ville, ce repère de noctambules branchés dispose d’atouts considérables. Et puis aussi, parce que, comme dans tous les pubs qui se respectent, la commande se fait le long du long au comptoir, pour encore plus de convivialité.
En quelques mots :
Cadre cosy bien agencé, avec une salle de comptoir toujours très animée au rez-de-chaussée, et une autre plus intimiste et totalement Lounge à l’étage pour papoter et reprendre des forces avant d’y retourner. Et attention, en cette année 2020/2021, le Lodge est entrain de s’agrandir!
Super ambiance musicale pop rock, jazz, folk, électro, R&B et autres!
Qu’est-ce qu’on fait ?
Long happy hours de l’ouverture à la fermeture!
Tournois de fléchettes!
Concerts Live, soirées étudiantes et soirées à thèmes!
Barathon 3 fois par an, car le Lodge est partenaire officiel du collectif Barnaval!
Qu’est-ce qu’on boit ?
18 tireuses à bières pression différentes:
Guinness, Chouffe, Bières locales Joli Coeur et Mage Malt, Goudale, Edelweiss, Murphy’ s Irish Red, Guinness, Delirium Tremens, Cuvée des Trolls, bières tournantes fruitées parce que les filles elles aiment bien ça, ( pas les tournantes, les bières fruitées!)…
Whiskies et whiskeys:
20 références!
Rhums du monde:
+ de 12 appellations!
Cocktails maison:
Tous ceux que vous voulez!
Bref, pour vous changer les idées et faire la fête toute l’année, au cœur de la capitale de l’Empire Plantagenêt: on vous l’a déniché, à vous d’en profiter !