C’est à seulement quelques mètres du Musée de la Franc-Maçonnerie de Paris que le restaurant français Le Royal Cadet est situé. Une adresse à l’atmosphère zen et agréable n’attend plus que vous !
En quelques mots :
Des assiettes de qualité à des prix raisonnables sont servies et la quantité est parfaite.
Un très bon accueil et un patron sympathique vous attendent.
Des plats originaux à ne pas rater.
Une terrasse chaleureuse qui donne sur la rue piétonne.
Qu’est-ce qu’on mange ?
Pour bien commencer, on vous propose du filet de Hareng, œuf dur mayonnaise, gratinée à l’oignon, assiette de saumon mariné ou encore des escargots.
On continue par quelques salades composées dont une végétarienne, également de l’andouillette, de l’escalope de veau, une entrecôte grillée, rumsteak au poivre, pavé de saumon, pâtes sauce bolognaise, confit de canard…
Des omelettes, de la charcuterie et quelques snacks : croque-monsieur, hot dog, francforts et frites…
Pour terminer en beauté : crème caramel, crème brûlée, baba au Rhum, tarte du jour, dessert du jour, mousse au chocolat, café gourmand, tiramisu, assiette de fromage…
On propose également des pâtisseries maison !
Qu’est-ce qu’on boit ?
Une carte de vins somptueux : rouges, blancs, rosés, champagnes…
Des bières, whiskies, apéritifs, digestifs, boissons softs, sans oublier les diverses boissons chaudes.
Pour déguster de délicieuses spécialités dans le 9e arrondissement de Paris, quelques pâtisseries maison ou un bon plat chaud, le restaurant traditionnel parisien Le Royal Cadet vous invite à partager un délicieux petit-déjeuner au cœur de la capitale : Faites-y un tour, ça vaut le détour !