Le Carthel à Toulouse c’est un mariage heureux entre une cuisine asiatique et française pour découvrir des saveurs raffinées et des vins de terroir de qualité. Retrouvez des plats originaux et bien cuisinés dans un décor cosy et vintage où vous pouvez venir pour l’apéro, manger et même danser pour encore plus de plaisir !
En quelques mots :
Un cadre très accueillant avec un grand patio.
De nombreuses soirées à thème.
Des cocktails savoureux et bien frais !
Une cuisine pleine de saveurs exotiques.
Qu’est-ce qu’on mange ?
A partager (ou non) :
Planche de charcuterie de la Maison Consolaro, planche de fromage de la région, planche mixte.
En entrée :
Tataki de truite mariné au sirop d’érable et soja en croûte de sésame, velouté de Potimarron et châtaigne d’eau au saté, banh bao à la daube de bœuf, salade vert, œuf marbré au soja farcis au potimarron, shitaké sauté, jaune d’œuf mimosa ou l’entrée du jour.
En plat :
Bao Burger, dahl de lentilles corail, pavé de truite des Pyrénées, ribs de porc laqué au sésame ou le plat du jour.
En dessert :
Café gourmand, le snickers du Carthel, tatin de pommes revisité aux 5 saveurs, roll cake au Chanvre, cheesecake au sésame noir, boule de glace ou le dessert du jour.
Pour le soir, profitez d’un large choix de tapas et de planches à partager.
Une cuisine 100% faite maison avec des produits locaux que vous pouvez partager en privatisant l’endroit pour vos événements de tous types.
Qu’est-ce qu’on boit ?
Un très grand choix de cocktails renommés et certains…plus exotiques :
Le cocktail de Chris, toki old fashioned, red saigon, pho cocktail, l’armagnier, fleur de Sakura, Roku zen, Zatoichi,Sonburero, oxymum smash, five spice honey… Et des cocktails classiques tels que le ti punch de Bangkok, le chichi, le premium gin et tonic, le caipirinha du carthel !
Mais aussi des vins et des cocktails sans alcool, softs, .
Pour un repas d’entreprise, un anniversaire ou même un mariage, l’établissement peut faire des privatisations totales ou partielles !
A deux pas du Zénith de Toulouse, venez déguster des saveurs aux parfums d’extrême orient et d’occident ou simplement vous détendre autour d’un verre de vin de la région et d’un cocktail au Carthel. On vous l’a déniché, à vous d’en profiter !