Restaurant, bar à cocktails et tapas du monde, et musique face au Grand large à Saint-Paul, le Kazbar est idéal pour des instants de pure détente, des dîners et des apéros coucher de soleil notoires !

En quelques mots :
Une ambiance cocooning avec de charmants coins salons à la marocaine.
Une vue imprenable sur l’Océan.
Une présentation des assiettes créative et soignée.
De nombreuses soirées à thème.

 

Qu’est-ce qu’on mange ?

Le Kazbar vous propose une délicieuse cuisine maison traditionnelle aux gourmands accents créoles, espagnols, mexicains et italiens.

A tester absolument : des brochettes de marlin aux épices tandoori accompagnées de guacamole, croustini de chèvre et brochettes de canard aux épices, café gourmand très très gourmand !

De superbes plateaux de tapas dînatoires pour découvrir des saveurs nouvelles et des sensations inimitables en bouche, comme l’Espagnolade avec jambon Serrano, Parmes, saucisson ibérique, omelette, toast à la tomate façon espagnole, salade et sa sauce.

 

Qu’est-ce qu’on boit ?

Un bar à cocktail maison digne de ce nom, sans alcool aux fruits frais ou avec alcool, comme sa douzaine de Mojitos originaux fraise, framboise, Ice-Tea, concombre…

 

Le Kazbar à Saint-Paul, une adresse au top pour prendre de succulents repas du soir, ainsi que des apéritifs dînatoires à l’espagnole ou à la japonaise dans une ambiance musicale choisie ! On vous l’a déniché, à vous d’en profiter !

Chloé Bétend

Horaires

7 jours/7Du lundi au dimanche : 11h30 à 0h30.

Suivez-les

Transports

Point de repère : La Poste, 1 minute à pied, 27m via Rue De La Poste.

Parking

Parking rue de la Plage : 1 minute à pied, 45m via Rue De La Poste.

Les établissements aux alentours