La Petite Hostellerie

Paris

Ouvert depuis 1902, le restaurant La Petite Hostellerie de Paris est le restaurant le plus vieux du quartier latin. Dans un cadre rempli de charme, vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle française aux influence savoyardes ! Son joli décor rustique risque de vous séduire !


En quelques mots :

Un restaurant situé dans un quartier très sympathique.
Des serveurs qui sont très professionnels et à l’écoute de leurs clients.
Des prix qui sont très raisonnables pour le coin !
Un service aux petits oignons !

Qu’est-ce qu’on mange ?
Des entrées au choix : Soupe à l’oignon gratinée, salade lardons accompagnés de croûtons, œuf mayonnaise, soupe de légumes…

Des plats au choix : Andouillette à l’ancienne, filet de poisson sauce pêcheur, tagliatelles sauce champignons, steak haché à cheval, bœuf bourguignon à l’ancienne…

Des desserts au choix : Tarte aux pommes, salade de fruits frais, mousse au chocolat, fromage blanc au miel, crème brulée…
De délicieuses spécialités savoyardes vous sont également proposées : La raclette, la fondue, la pierrade, la tartiflette, la reblochonnade ainsi que la fondue bourguignonne !

Qu’est-ce qu’on boit ?
De succulents vins, des sodas ainsi que des sirops et des jus de fruits, des bières pression et en bouteille, des spiritueux, des alcools forts…

La Petite Hostellerie de Paris, ce sont des citoyens qui se retrouvent rue de la Harpe pour manger un bon festin : Faites-y un tour, ça en vaut le détour !

Horaires

7j/7.Du lundi au dimanche : 10h à 1h.

Suivez-les

Transports

Arrêt Saint-Michel-Saint-Germain : ligne de bus 21, 27, 38, 2 minutes à pied, 150m, via Rue de la Harpe et Rue Saint-Séverin.

Parking

Saemes Parking Lagrange-Maubert Notre-Dame : 5 minutes à pied, 400m, via Rue Saint-Séverin et Rue Galande.

Les établissements aux alentours