Une déco digne d’un pub irlandais, une cuisine ultra-copieuse, des spécialités originales… Pas de doute, Le Dyck ose la différence !
Avis aux gros mangeurs et à tous les amateurs de viande et de plats à base de fromage : voici une excellente adresse pour une bonne soirée entre amis !
Plongez dans l’univers festif de ce restaurant qui regorge d’habitués !
Un restaurant aux allures anglo-saxonnes
Une décoration soignée et stylée, d’inspiration outre-Manche, et des lumières tamisées : rien de tel pour créer une ambiance sympathique et détendue !
Un personnel disponible et à l’écoute
Une cuisine atypique :
Le chef revisite des plats venus tout droit du Canada ou de Flandre, comme la Poutine, disponible en plusieurs formats et dans différentes versions : canadienne, norvégienne, etc.
Mention spéciale pour cette recette hors du commun, qui vaut au Dyck une réputation unique !
Au menu également, des burgers inventifs et des entrecôtes au poids, tendres à souhait, le tout accompagné de frites fraîches à volonté.
Un restaurant qui ne lésine pas sur la quantité !
Des plats aux saveurs d’ici et d’ailleurs, dans des doses débordantes de générosité : une cuisine goûteuse et rassasiante, pour tous ceux qui ont un bon coup de fourchette !
Et pour ceux qui n’arrivent pas à terminer leur plat, le personnel propose de repartir avec les restes en barquettes, à emporter à la maison : une solution ingénieuse !
Côté boissons :
Le restaurant affiche un grand choix de bières pression, ainsi que du vin de qualité à des prix abordables.
Un rapport qualité-prix hors pair !
Des prix attractifs et raisonnables, pour des plats très copieux.
Faites-y un tour, ça vaut le détour !
Petit lexique ARD :
Poutine : plat d’origine québécoise constitué de frites, fromage, éventuellement viande ou poisson, et recouvert de sauce.
Ka. L., pour Apéro Resto Disco.