Nappes et serviettes traditionnelles en tissu à petits carreaux, verres en Crystal : la table est agréable et accueillante.
Le Quincy est le repaire du Berry et de l’Ardèche. Ici, tout est « fait Maison » dès l’entrée jusqu’aux fabuleux sorbets. La générosité de Boboss est présente dans chacun de ses plats !

Les buveurs d’eau sauront s’abstenir s’ils ne veulent pas gâcher la soirée de Boboss. Vous serez alors judicieusement conseillé et orienté vers des vins de propriétaires qui accompagneront parfaitement vos plats.
Cette auberge campagnarde en plein coeur de Paris à des aires de village d’irréductibles Gaulois résistants aux assaults de la cuisine moderne.

Une maison d’un genre que l’on croyait disparu tant par l’ambiance franchouillarde qu’il y règne que par la décoration. Tiens, la décoration, parlons en… L’univers chaleureux et intime du Quincy n’est pas l’objet d’une décoration volontaire. Plutôt celle du temps qui passe, remplie de souvenirs, de bonne humeur mais aussi agrémentée de quelques objets insolites exposés ici et là, offert par des clients, en gratitude d’une bonne soirée passée au Quincy.

Horaires

Du mardi au vendredi : 12h à 14h et 19h45 à 21h30.

Suivez-les

Transports

Métro arrêt : quai de la Rapée. Point de repère : gare de Lyon.

Les établissements aux alentours