C’est à quelques pas du Musée Asiatica que le bar brasserie le Bistrot Zingué est situé. Sa cuisine faite maison saura vous combler de l’entrée au dessert par des plats faits à partir de produits frais. C’est une adresse incontournable pour déjeuner ou dîner au centre de Biarritz. Une ambiance assez calme et conviviale qui vous dépaysera le temps un repas entre amis ou en famille. C’est un délicieux voyage culinaire à ne pas rater !
En quelques mots :
Un cadre sympathique qui combine modernité et tradition.
Un personnel serviable et professionnel qui est à l’écoute de vos envies.
Une petite terrasse sympathique.
Des plats faits maison et élaborés sur place !
Qu’est-ce qu’on mange ?
Pour le midi c’est brasserie et, pour le soir, ce sont des planches à partager !
Un menu enfant et 2 formules sont à la carte.
Pour un apéro à partager : planche de jambon, croquette de morue, calamars frits, padrones frits, assiette combinée ou portion de frites maison.
Pour une délicieuse entrée : verrine de petits pois, asperges vertes avec son fromage frais et son jambon frit, œuf mollet frit et sa crème de champignon…
Côté plats : omelette, Fish and Chips, merlu rôti, chipirons à l’entre et ses pommes grenailles, cochon de lait et son écrasé de pomme de terre, bavette de bœuf, côte de bœuf et portion de frite.
Une salade végétarienne, Sud-Ouest ou Saumon.
Pour profiter d’une finalité sucrée : assiette de fromages, crème brûlée, flan au caramel, tarte tatin, cookie, pudding ou encore un café gourmand.
Qu’est-ce qu’on boit ?
Quelques apéritifs alcoolisés ou non pour bien vous rafraichir.
Bières, vins, limonade, sodas, alcools, café…
Pour déguster des plats délicieux et raffinés issus de la cuisine bistronomique française, venez prendre du bon temps au Bistrot Zingué, une occasion immanquable de visiter le centre de Biarritz et de découvrir cette bonne adresse : on vous l’a déniché, à vous d’en profiter !