Le bar brasserie Le Bougainvillier de Boulogne-Billancourt est un incontournable du centre-ville, idéal pour boire un verre à toute heure et savourer une excellente cuisine de brasserie le midi. Situé dans un cadre lumineux et confortable, ce lieu offre des chaises et banquettes douillettes pour un moment de détente.
En quelques mots :
Intérieur lumineux et confortable.
Petit-déjeuner continental et formules déjeuner.
Happy hours de 17h à 19h.
Cuisine de brasserie généreuse et variée.
Qu’est-ce qu’on fait ?
Petit-déjeuner continental : croissant, tartine avec confiture de fraises, jus d’orange pressée, boisson chaude au choix.
Happy hours de 17h à 19h pour des moments conviviaux.
Qu’est-ce qu’on boit, entre autres choses ?
Carte de bar très complète : boissons fraîches, boissons chaudes, six bières différentes à la pression, grand choix de vins d’A.O.C, apéritifs, cocktails, whiskies.
Qu’est-ce qu’on mange ?
Vaste choix de plats du jour maison issus des traditions culinaires françaises : faux-filet grillé sauce beurre maître d’hôtel, pâtes au poulet, brochette de bœuf, lasagnes bolognaises, salade fromage de chèvre chaud aux lardons, souris d’agneau, supions à la provençale et pâtes, foie de veau et purée, duo de viandes froides poulet roastbeef et crudités, sauté de veau et riz, filet de bar et purée, noix de Saint-Jacques et pâtes.
À la carte :
Salades composées : huit compositions différentes.
L’œuf dans tous ses états.
Grillades avec traçabilité des viandes : steak frites, hamburger, faux-filet, entrecôte, bavette aux échalotes, pavé.
Brasserie : hot dog, croque-monsieur ou madame ou poilâne, andouillette grillée, poulet rôti, sandwichs maison.
Fromages et desserts indémodables, glaces et sorbets : farandole de fromages, tarte royale, café ou chocolat liégeois, tarte du jour, crème brûlée, crème caramel, mousse au chocolat, crêpes, banana split.
Pour vous détendre, vous rafraîchir et vous régaler au cœur de la métropole du Grand Paris, Le Bougainvillier à Boulogne-Billancourt est l’endroit idéal. Faites-y un tour, ça vaut le détour !